NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

Les nouvelle aventures du NCIS
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 diner entre collégue (pv Jenny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

diner entre collégue (pv Jenny) Empty
MessageSujet: diner entre collégue (pv Jenny)   diner entre collégue (pv Jenny) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:28

Gibbs arriva au restaurant et avait réserver deux places,pour lui et jenny,il voulait manger en tête a tête loin du NCIS et de ses histoire il s'installa tout en attendant jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

diner entre collégue (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: diner entre collégue (pv Jenny)   diner entre collégue (pv Jenny) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:12

En retard? Elle l'était rarement mais là, elle n'y pouvait rien une de ces réunion avait tirer en longueur et le temps de repasser chez soi et de conduire jusqu'au restaurant faisait que c'était le cas. Elle entra donc, avant de repérer Jethro assit un peu plus loin, elle avanca vers lui avant de s'assoir sur la chaise en face de l'agent. Elle esquisse un sourire.

-J'ai eu un peu de retrad..et je l'ai pas rattrappé..tu m'attend pas depuis longtemps j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

diner entre collégue (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: diner entre collégue (pv Jenny)   diner entre collégue (pv Jenny) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:41

Gibbs confortablement assis sur sa chaise leva la tête et vit jenny,elle? l'attendre depuis longtemps? oh non bien sur que non....

Bonsoir Jen,non pas du tout... dit t-il un peu embarrassé,c'est vrai quoi comment ce fait t-il que les femmes sois toujours en retard au restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

diner entre collégue (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: diner entre collégue (pv Jenny)   diner entre collégue (pv Jenny) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:27

Elle fut tout de même soulagée de voir qu'il n'était pas la depuis longtemps, elle avait fait ce qu'elle avait pu, mais on ne peut pas couper la parole à tout le monde sans conséquence.

-Tant mieux

Elle esquisse un léger sourire, mais voyant sa tête et même si elle n'avait pas à le faire, elle le fait tout de même.

-C'est pas moi qui ai décidé ou que je n'ai pas vu l'heure, c'est juste que sa a tirez en longueur et ca na finit que plus tard que prévu...et le temps d'arriver ici, je suis en retard

Elle le regarde.

-Comment-va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

diner entre collégue (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: diner entre collégue (pv Jenny)   diner entre collégue (pv Jenny) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:14

mais ce n'est pas grave du tout jen,l'important c'est que tu sois la quand même non? dit t-il avant de rire pour mettre un peu d'ambiance

il la regarde tout en restant assis

je vais bien merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

diner entre collégue (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: diner entre collégue (pv Jenny)   diner entre collégue (pv Jenny) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:22

Elle s'assit convenablement sur sa chaise quand il pose sa question, elle sourit volontier vu qu'il avait l'air de bonne humeur, pourquoi casser l'ambiance n'est ce pas?

-Oui

Elle pose son regard vers ses yeux bleux océan simplement.

-Ca va la routine continue ... c'est gentil d'avoir émis l'hypothèse du restaurant..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

diner entre collégue (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: diner entre collégue (pv Jenny)   diner entre collégue (pv Jenny) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:23

oui je voulais t'inviter a manger au Restau..c'est que je suis super galant moi madame ! dit t-il dans un éclat de rire,jamais il n'avais ris comme ça depuis qu'il était au NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

diner entre collégue (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: diner entre collégue (pv Jenny)   diner entre collégue (pv Jenny) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:33

-Je vois sa très cher...

Elle sourit volontier alors que le serveur arrive avec les cartes en donne une à elle et une à lui. D'un signe de tête elle le remercie avant de prendre la carte.

-Et qu'est ce qui t'a donné cette envie soudaine?

Elle le regarde avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

diner entre collégue (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: diner entre collégue (pv Jenny)   diner entre collégue (pv Jenny) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:29

j'en avais marre de passer mes soirées seul devant ma télé..j'avais envie d'avoir un peu de compagnie avec une certaine directrice du NCIS très charmante

dit t-il en regardant la carte

Tu as choisi? moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

diner entre collégue (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: diner entre collégue (pv Jenny)   diner entre collégue (pv Jenny) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:46

Elle l'écoute et ouvre la carte avant de le fixer plus ou moins en entendant la phrase, un sourire au lèvres et un brin d'humour dans la voix , elle reprend.

-Je vais prendre ça pour un compliment ...mais rassure moi tu n'a rien as demandé?

Oui ben les fois ou il venait avec de la nourriture dans son bureau c'était bien dans l'espoir d'avoir quelque chose en retours autant avoir à quoi s'en tenir dès le début non.. Elle regarde la carte par la suite.

-Oui, je vais pas faire dans la complication par contre je te laisse le choix de la boisson.

Elle relève un court instant les yeux vers l'homme au cheveux grisonnant avant de replonger vers sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

diner entre collégue (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: diner entre collégue (pv Jenny)   diner entre collégue (pv Jenny) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:30

Il voit le serveur arrivé et commande deux cafés,pendant que celui ci s'exécute il regarde jenny en souriant

non je n'ai rien a te demandé...merci de t'en inquiéter mais tout va bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner entre collégue (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: diner entre collégue (pv Jenny)   diner entre collégue (pv Jenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diner entre collégue (pv Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion amicale (pv Jenny)
» Promenade entre amis ou plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Restaurants et Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser