NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

Les nouvelle aventures du NCIS
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussion amicale (pv Jenny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:51

Gibbs voulait parler avec jenny concernant un marin's retrouver mort noyé dans une piscine
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:40

La directrice partit chercher un bon café pour de un se réhydrater et de deux se changer un peu les idées que les papiers et encore les papiers. Arrivée près de l'asceseur, elle voit gibbs.

-Bonjour agent gibbs

Elle pousse sur l'ascenseur pour le rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:12

Bonjour directeur

dit t-il en restant dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:32

Elle rentre dans l'ascenseur attendant qu'il se referme pour changer d'étage donc logique.

-Comment allez vous?

Elle pose son regard vers lui puis vers les étages au desssu des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:08

je vais bien merci et toi?

il était bien dans l'ascenseur avec le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:57

Elle reporte son regard vers jethro quand il répond. C'était bête question bête réponse, personenn'aime s'étaler sur les choses normals ou logique et on n'arborerait pas un grand sourire si ça n'allait pas bien.

-Bien , l'habitude.

Elle garde son regard vers lui, sans opour autant démarrer uen convcersation, ne savant de toute façon pas sur quoi lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:23

il la regarda un instant avant de relancer la conversation

Que fait le directeur tôt dans les locaux du NCIS? il n'est même pas 07h00!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:53

Elle pose son regard vers lui.

-Ce que je fais comme d'habitude des paperasses qui attendaient déjà hier et tu n'es pas le seul jethro à venir tôt le matin tu sais et toi tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:42

je vais a mon bureau et j'attends les autres qui j'espére ne seront pas en retard,sauf tony évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:17

-C'est sur enfin si il serait à l'heure on s'étonnerait et on penserait qu'il à quelque chose alors que ce n'est pas le cas...en gros vous vous ennuyez pendant ce temps, pourquoi ne pas faire les quelques dossiers ou feuilles par exemple, vous seriez moins en retard?

Elle sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:20

c'est ça et pourquoi pas se lever encore plus tôt tant qu'on y'est !!

Jen..je déteste devoir ranger des dossiers surtout le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:24

-Je le sais bien, mais ce n'était que de l'ironie Jethro...Si vraiment ac me dérangerait crois-moi, je te le redirait depuis longtemps et je ne te lacherais pas tant que tu ne le fais pas ce qui n'es pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:24

calmons le jeu deux minutes...il n'allait quand même pas se disputer pour ça,il fallait qu'il lui parle de ce marin's retrouver mort dans une piscine !!

au fait jen il faut absolument que je te parle de quelque chose qui a mon avis va te mettre sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:16

Elle le fixe un long moment comment sa sous le choc? C'est jamais bon signe si quelqu'un vous dit ca. Elle le regarde calmement pourtant.

-Je t'écoute Jethro...?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:32

et bien on m'a appelé sur un lieu de crime et il se trouve que la victime était un très bon ami a toi si je te dis Bryan polik..on la retrouvé mort noyé hier matin dans une piscine

(hj j'avais pas d'idée pour le nom mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:01

En disant ca on s'attend toujours au pire mais on panique simpelemnt pour le ou la concerner, elle attendait donc légèrement avec appréhension que gibbs prenne la parole. A entendre ça, elle palit quelque peu restant pourtant d'un air neutre .

-Comment c'est arrivé?

(hj: pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:52

Un soir une dame en rentrant chez elle avait envie de nager dans sa piscine,elle allume la lumière et la voit un corps inerte dedans,prise de panique elle appela directement le NCIS et c'est tout ce que je sais pour le moment jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:50

Elle détourne le regarde de celui de l'ancien marine et regarde les étages défilé tranquillement avant de finalement se retourner vers lui.

-Trouve le coupable, il ne méritait certainement pas ça et il savait nager.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:30

Gibbs regardait jenny,c'est sur que perdre un proche ça fait mal et très dur a supporter

je le retrouverais jenny tu peux avoir confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:57

-Je sais

Ajouta t-elle simpelment reportant son regard vers les portes toujours fermées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:38

je le retrouverais et je lui ferais le malheur !!

dans quel monde on vit? pleins de meurtriers en ce moment,on ne peux même plus sortir de chez soi sans avoir peur d'être tué ou violé
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:29

Elle reporte son regard vers l'agent gibbs et le fixe un long moment.

-Condamne le simplement sa suffira

A quoi bon foutre tout en l'air pour un coupable alors qu'il y en a tant d'autre qu'on croise peut-être tout les jours dans la rue. Et puis les prisonnirs entre eux sont déjà assez violent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:09

Comme tu veux..cela dis tu as peux être raison c'est mieux de le condamner que de lui faire du malheur mais il va le payer !

dans sa voix il y'avait de la colère et de la tristesse pour jen
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:03

Elle fixe gibbs simpelment

-C'est gentil à toi, mais cette homme n'a rien faite à tes yeux que de tuer un marines, alors fait comme avec tout les autres, ne prend pas se cas à part, ca ne serivrait à rien.

Elle détourna finalement son regard, comment être sur dans des cas pareil de toujours être vivant demain?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:02

Si c'est ce que tu souhaite directeur..

a quoi bon de torturer ce type? ça n'allait mener a rien.Il sorti enfin de l'ascenseur et se dirigea vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:20

Elle sortit rapidement en lui emboitant le pas de toute facçon, elle savait atteindre son bureau d'ici, ca ne faisait que des escaliers en plus.

-Tient moi au courant de l'affaire mais mieux que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:27

ne t'inquiète pas directeur je ferais ce que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:49

-c'est à demi-rassurant seulement dans ce cas...enfin c'est mieux que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:26

il ne répliqua pas et parti vers son bureau en laissant la jen seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:44

Elle le suivit du regard avant de prendre la direction des escalier et de partir vers son bureau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion amicale (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale (pv Jenny)   Discussion amicale (pv Jenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion amicale (pv Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: NCIS :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser