[hj: bon bien je vais donc inaugurer le labo]
il devait etre proche des 6h00 du matin le ncis était presque desert. il y avait surment des gens mais qui devais etre à moitier endormis.
j'arrive donc au ncis en voiture avec une bonne vielle musique métal cradel et je me gare le plus pres de l'assenseur. je vais au -1 cra ici nous somme au -3.
je monte donc dans l'assenseur et j'en sort quelque seconde plutard. les couloir des labo etait encore eteind pas une seul lumière et pourtant il y avait bien quelqu'un, moi! j'appuis sur le petite interrupter et toute les lumières du couloir s'allume les une apres les autres...
j'eu donc un sourire apres cette arrivée de lumière et je me dirigais d'un pas sur et vif vers les portes de mon labo.
j'entre j'allume les lumière des trois pièces je depose ma veste au porte manteau puis je vais mettre mon dinner dans les frigo de conservations. ensuite demis-tour sur moi même et je vais vers ma chaine hi-fi. une pile de cd m'attendais je me demande bien le quel je pourrais mettre cette fois ci. bon aller un petit nightwish pour aujourd'hui et voila le tour est joué. je prend le cd le met dans la chaine hi-fi l'alume et met le volume sur 19. puis je passe entre deux table de labo et j'allume tout les instruments et dit avec un grand sourire.
- aller les amis on se bouge les éléctrons c'est lundi vous avez eu un long weekend pour vous reposer et je sais que c'est pas facile comme sa le premier jour de la semain mais c'est pas grave! ok ... tous avez moi et on se bouge.
je commencais a faire quelque dehancher sur le rithme de la musique.